Qui sommes-nous :

Entreprise Méridionale d’Ascenseurs, Ensemble pour votre confort et votre sécurité

La société est gérée par 2 associés, qui vous sont présentés ci-après :

Pascal AMAT, Président de la société

Bénéficiant de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des ascenseurs, Pascal AMAT est un véritable expert ! En effet, avant de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale et de créer Entreprise Méridionale d’Ascenseurs, Pascal AMAT a cumulé de nombreuses expériences et notamment au sein de la société STARLIFT qu’il a dirigé pendant 8 ans. Ayant commencé sa carrière en tant qu’ingénieur il dispose de connaissances techniques pointues, et, la gestion de la société STARLIFT lui a permis de se qualifier dans les fonctions commerciales, de gestion et de management.

Après avoir fortement développé la société, il décide de la céder, en juin 2009 à son principal fournisseur qui lui confiera la Direction Générale pendant 9 années consécutives.

Sincère et perfectionniste, son obsession est de rendre un travail bien fait.

Particulièrement exigeant, il impose un rythme très dynamique et n’attend qu’une chose : la satisfaction de son client !

C’est donc riche de ces expériences et d’un parcours professionnel complet que Pascal AMAT décide de créer sa propre entreprise en toute légitimité.

Caroline KOEHL, Directrice Générale de la société

De par la diversité de son parcours, Caroline KOEHL dispose d’une expérience solide dans l’administration, l’organisation et le management et notamment dans le domaine du bâtiment. Ayant commencé son parcours comme Assistante de Direction Financière,  par la suite elle s’est dirigée vers des fonctions plus commerciales et marketing ce qui lui a permis de compléter son panel de connaissances. En quittant sa région natale en 2012 elle est rattrapée par son domaine de prédilection, et devient la responsable Administrative, pendant 6 ans, de la société STARLIFT alors dirigée par Pascal AMAT.  Aucun défi ne lui fait peur, du moment qu’il comble son besoin de se sentir utile et efficace.  Etant attachée à la rigueur, à la ponctualité et au dynamisme, c’est tout naturellement qu’elle s’est associée à Pascal AMAT pour créer ensemble Entreprise Méridionale d’Ascenseurs.