Politique Qualité :

ENTREPRISE MERIDIONALE D’ASCENSEURS, dans un monde de plus en plus soumis à la concurrence de grands groupes internationaux, relève ces défis en offrant une fiabilité, une technicité et une polyvalence pour faire la différence et satisfaire durablement et efficacement ses clients.
Afin de remplir notre mission dans le respect de nos valeurs, nous sommes engagés dans une évolution continue de notre système Qualité.
Dans ce but, la Direction Qualité, à travers son système de gestion intégré, est chargée de vérifier la déclinaison et la compréhension, à tous les niveaux, des grandes orientations de la politique qualité qui repose depuis la création de la société sur des objectifs basés sur des valeurs fondamentales simples, telles que :

  • LA QUALITE DE SERVICE :
    Nous délivrons une qualité de prestation non négociable tout au long du cycle de vie, de la création à la livraison et jusqu’au service.
    Nous livrons des appareils sans réserves, installés dans les règles de l’art, en respectant les délais du client et les contraintes du chantier.
    Nous effectuons un entretien rigoureux et respectons scrupuleusement les plannings de maintenance annuels, ce qui réduit considérablement le taux de panne.
    Nous effectuons des réparations seulement si elles sont nécessaires, avec du matériel garantit constructeur.
  • LA SATISFACTION CLIENT : 
    Nous avons pour priorité de satisfaire nos clients afin de les fidéliser et ainsi créer une relation privilégiée et durable.
    Nous avons la « Culture » Client, ce qui implique de notre part un grand respect naturel, de la disponibilité, du dévouement. Nos clients ont confiances en nous et de les décevoir est inenvisageable.
  • VALORISATION DES COLLABORATEURS :
    Grace à une Direction impliquée et force de décision, nous sommes une équipe soudée et responsable.
  • LA PROXIMITE :
    Nous avons à cœur d’apporter les réponses à nos clients au moment où ils en ont besoin. Nous faisons notre possible pour être disponible pour eux, et nous nous adaptons facilement.

La formalisation et le suivi de ces valeurs ont pour but de satisfaire notre client en termes de Qualité, de Sécurité, de Flexibilité, dans la maîtrise des coûts et des délais.

Elles sont mesurées par des indicateurs simples, mesurables, réalistes et ambitieux, avec pour objectif la conformité de nos réalisations aux exigences de nos clients et aux normes réglementaires, la performance et l’amélioration de nos résultats :

  • Données factuelles et chiffrées (taux de pannes, suivi des marges, évaluation fournisseurs, enquête de satisfaction client (https://www.survio.com/survey/d/E4H1O3P6Q0X5M9M8Z))
  • Reporting financier et commercial mensuel et comparatif
  • Abonnement base de données NORMES
  • Adhésion Fédération des Ascenseurs

Nous savons que la réussite et la pérennité de notre société dépendent de notre capacité à respecter nos valeurs et nos clients.

Pour mettre en œuvre cette politique de bon sens, la direction s’engage et met les moyens humains, techniques et organisationnels, afin de :

  • Garantir la qualité technique de nos prestations et services
  • Garantir qu’un produit fini et contrôlé conforme restera conforme une fois arrivé chez le client
  • Harmoniser les pratiques, les organisations, les outils et les prestations
  • Mettre à disposition des points clés de réglage, et des modes opératoires
  • Capitaliser sur les retours d’expérience

Notre ambition :

Nous souhaitons faire partie des acteurs locaux les plus dignes de confiance du secteur, être le partenaire privilégié de nos clients sur le long terme. Nous voulons avoir un impact positif sur nos clients et collaborateurs, et sur la société dans son ensemble.