Dans chaque cabine est indiqué le numéro de dépannage à composer en cas de panne ou de dysfonctionnement de l’appareil. Ce numéro est également affiché à l’extérieur de l’appareil au rez-de-chaussée.
La téléalarme est, dès la prise du contrat, paramétrée vers notre plateforme d’appel disponible gratuitement 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
Lorsqu’un appel est émis depuis la cabine ou directement via le numéro de dépannage, un ticket est immédiatement enregistré et l’information envoyée, en temps réel, par sms au technicien de secteur.
Si le sms n’est pas pris en charge dans les 5 minutes, l’opérateur appelle le technicien pour s’assurer de la prise en charge de la demande. Un système d’appel en cascade est mis en place, si toutefois le technicien ne répond pas dans les minutes suivantes la demande.
Le technicien acquitte l’intervention, directement par son téléphone, dès que celle-ci est terminée et avant même de quitter les lieux, afin d’obtenir le suivi de l’intervention en temps réel.
Le client peut se connecter à la plateforme, grâce à des identifiants personnels, et consulter en temps réel l’évolution de l’intervention.
Le délai de désincarcération de personne bloquée est de 60 minutes. En cas d’intervention des pompiers demandée par Entreprise Méridionale d’Ascenseurs nous prenons les frais à charge.
Le délai de remise en service est de 4 heures maximum à compter de l’arrivée du technicien pour les pannes courantes telles que stipulées à l’article 8 de l’arrêté du 18 novembre 2004 relatif à l’entretien des ascenseurs.
Dans le cas où les réparations doivent être soumises à la validation d’un devis, Entreprise Méridionale d’Ascenseurs s’engage à communiquer les informations en temps réel aux clients (état, délais, devis, préconisations, etc…).
Entreprise Méridionale d’Ascenseurs dispose d’un stock de pièces de rechanges garanties d’origine constructeur de toutes les marques.